Deuxième Journée sanitaire

Publié le par Abeille34

Fidèle à sa mission d' Information et sensibilisation des connaissances sanitaires apicoles, le GDSA 34 organise sa deuxième journée sanitaire le samedi 14 Mars 2015.

 

 

Samedi 14 Mars 2015

 

Cette journée se déroulera à MEZE zone industrielle au mas de Garic (idem que la dernière AG)

  • En Matinée : Point sur Aethina Tumida qui est désormais présent dans le sud de l’Italie, ce point sur sa biologie, son impact sur les ruches parasitées et son avancée sera développé par Jean Luc Delon formateur FNOSAD.

Midi repas sur place pour la somme de 25 euros, pour les personnes intéressées, s’inscrire avant le 7 Mars auprès de Francis Manibal, 2 chemin de la Jeanne de Pierre 34480 Laurens en envoyant un chèque de 25 € libellé à l’ordre de « La Fiesta »   Meze.

  • Après-midi : Cynips du châtaigner point sur la biologie et sa répartition, les dégâts et les moyens de lutte.

  • Il y aura aussi une petite présentation sur l’apiculture en Slovénie.

 

[lien vers la lettre de communication]

apiculture en Slovenie

apiculture en Slovenie

Publié dans GDSA infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article